• Jeux de air hockey

    Vous souhaitez jouir du palais sans craindre la crosse, le Air Hockey a été créé pour vous. Les règles sont aussi simples que le jeu est attractif. Un terrain, deux pushers et un disque qu’il vous faut faire entrer dans le but de l’adversaire. Pour ce faire une seule solution, frapper le disque avec votre pusher. Ce dernier vous permet également de repousser les tirs adverses, ces parades deviendront rapidement des contre-attaques sans merci. Le disque glisse sans à-coup sur le terrain à une vitesse effrénée et vous devrez faire appel à tous vos réflexes afin de pouvoir réagir à temps.

    Vous deviendrez rapidement un expert des rebonds prenant vos adversaires à contre-pied, mais ne vous laissez pas emporter ! Un mauvais placement de votre pusher et vous venez d’encaisser votre propre tir.
    Un coup avec un peu trop d’angle et votre adversaire vous répond avec un retour sans appel. Ces simulations vous laisseront essoufflées mais un palais ne viendra certainement pas vous briser les phalanges.